Stades de développement : boutons serrés à floraison. Pourriture sclérotique : apparition des premiers symptômes. Anthracnose : surveiller les bleuetières à risque. Protoventuria : à surveiller en raison des conditions humides. Rougissement des jeunes feuilles en raison du froid. Chenille verte observée dans les bleuetières situées dans les régions les plus chaudes.
Organisation : Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) Auteur(s) : RAP - Réseau Bleuet en corymbe Date de publication : 30 mai 2019
Coup de coeur
À lire plus tard
+ Créer un dossier
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.