L’automne, c’est le moment de l’année où il faut commencer à penser aux semis du printemps prochain. Comme pour les autres cultures, il est important de ne pas trop attendre pour avoir du choix dans les semences fourragères offertes chez les détaillants. Choisissez vos mélanges en fonction des espèces qui répondent au besoin de votre entreprise et acheter des semences certifiées pour vous assurer d’une meilleure implantation ainsi qu’un rendement et une qualité fourragère supérieure!
Organisation : Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) Auteur(s) : Paméla Magnan-Baril, agr. et biologiste, conseillère en grandes cultures et santé des sols et Carrolyn O’Grady, agronome conseillère en productions animales Date de publication : 13 novembre 2024
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.