Ce rapport traite d'un projet de recherche dont l'objectif était de vérifier l'efficacité de l'inondation printanière des bassins de canneberges pendant 48 heures pour lutter contre le charançon des atocas. À la lumière des résultats, le rapport présente des applications possibles pour les producteurs.
Organisation : Club environnemental et technique atocas Québec (CETAQ) et Institut de recherche et de développement en agroenvironnement (IRDA) Auteur(s) : Isabelle Drolet et Annabelle Firlej Date de publication : 01 mars 2016
Coup de coeur
À lire plus tard
+ Créer un dossier
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.