Ajouté à Mes favoris.

Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire
Logo Agri-Réseau
S'informerLe savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

S'informer

Le savoir et l'expertise du réseau agricole et agroalimentaire

Chargement en cours

Filtrer la recherche 
  • Sujet(s) :
  • Production(s) :
Format
Type de contenu
Date de début
Date de fin
Régions
 
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.

Vaches folles ou fous de scientifiques ?

Les flammes et les fumées des bûchers d'incinération de centaines de milliers de vaches s'estompent dans les vieux souvenirs, mais la crainte engendrée par cette maladie du bétail et du gibier sauvage continue de se propager à l'ensemble de la planète.
La plupart des gens ne réalisent pas qu'il y a une explication non infectieuse à la maladie de la vache folle et aux encéphalopathies spongiformes et autres maladies débilitantes. Cela est dû à la répugnance des scientifiques, des bureaucrates de l'administration et de la majorité des médias de mettre en doute une hypothèse qui a des conséquences sur la santé publique une fois qu'elle est traduite en décisions politiques.
Ouvrir le document

Organisation : Red Flags Weekly
Auteur(s) : David Crowe
Date de publication : 19 avril 2004

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.