Les flammes et les fumées des bûchers d'incinération de centaines de milliers de vaches s'estompent dans les vieux souvenirs, mais la crainte engendrée par cette maladie du bétail et du gibier sauvage continue de se propager à l'ensemble de la planète.
La plupart des gens ne réalisent pas qu'il y a une explication non infectieuse à la maladie de la vache folle et aux encéphalopathies spongiformes et autres maladies débilitantes. Cela est dû à la répugnance des scientifiques, des bureaucrates de l'administration et de la majorité des médias de mettre en doute une hypothèse qui a des conséquences sur la santé publique une fois qu'elle est traduite en décisions politiques.
Chargement en cours
Ce contenu a été archivé par les auteurs, les administrateurs ou les pilotes du site puisqu’au moins une partie de l'information est devenue désuète. Ce contenu est fourni à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de la validité du contenu ou de son intérêt historique.
Organisation : Red Flags Weekly
Auteur(s) : David Crowe
Date de publication : 19 avril 2004