''Effet de la baisse de la teneur en protéine des aliments pour porcs à l’engraissement sur les rejets azotés et les émissions gazeuses au bâtiment''
Cette conférence a été présentée dans le cadre de Colloque scientifique en production porcine et avicole, en octobre 2022, par Mme Léa Cappelaere, Ingénieure agronome (France), grade de Master, candidate au doctorat au Département des sciences animales à l'Université Laval. Mme Cappelaere présente la validation expérimentale des effets d’aliments à très basse teneur en protéine sur les rejets azotés et les émissions gazeuses des porcs à l’engraissement.
Organisation : Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ) Auteur(s) : Léa Cappelaere, ingénieure agronome (France), grade de Master, candidate au doctorat, Département des sciences animales, Université Laval Date de publication : 23 mai 2023
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de ces témoins de connexion sur votre appareil. Ceux-ci permettent au CRAAQ de générer des statistiques et d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez les désactiver en tout temps dans votre fureteur Web.