Analyse de groupe de veaux d’embouche

Qu’est-ce que c’est?
Vous souhaitez améliorer la rentabilité et la productivité de votre entreprise vache-veau ? Le projet d’analyse de groupe est fait pour vous ! En participant à l’analyse de groupe, vous serez en mesure de connaître vos forces ainsi que vos points techniques et économiques à améliorer, en plus de pouvoir comparer vos résultats avec la moyenne des entreprises participantes. Pour en savoir plus, vous pouvez visionner la vidéo en cliquant sur le lien suivant : Analyse de groupe veaux d'embouche: qu'est-ce que c'est ?

Pourquoi participer?
Vous songez participer à l’analyse de groupe veau d’embouche en 2023? En combinant vos données techniques et économiques, il est possible de trouver les points précis à améliorer pour une meilleure rentabilité de votre entreprise. Voyez pourquoi Alexandre Lefebvre, Julie Beaulac et Michel Paquet, trois producteurs vache-veau, ont décidé de faire partie du projet pilote en 2022 en regardant la vidéo au lien suivant : Analyse de groupe de veaux d’embouche : pourquoi participer?

Témoignages et approche multidisciplinaire
Vous aimeriez connaître les avantages à long terme d’une participation à l’analyse de groupe? William Lemelin, de la Ferme Bovior Lemelin, vous explique pourquoi il participe aux analyses de groupe année après année et ce que cela apporte à son entreprise. Jocelyn Jacob, membre du groupe Bovi-Expert, vous démontre aussi l’importance du travail multidisciplinaire des intervenants du secteur pour le progrès d’une entreprise agricole. Vous pouvez visionner le tout dans la vidéo en cliquant sur le lien suivant : Analyse de groupe de veaux d’embouche?: témoignages et approche multidisciplinaire


Vous souhaitez participer à l’analyse de groupe de veaux d’embouche en 2023?
Pour plus d’informations, transmettez-nous vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de demande d'informations 

Une collaboration des conseillers membres du groupe Bovi-Expert et des conseillers en gestion agricole membres de Via Pôle d’expertise en services-conseils agricoles.